**Chris** Fondatrice
Nombre de messages : 541 Age : 56 Localisation : Devant mon écran Réputation : 16 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Le règlement de Help Forum [Maj 02/08/2009] Sam 25 Juil - 19:30 | |
| Afin que tout se passe pour le mieux, un règlement est nécessaire. Voici celui d'Help Forum
I. Règlement général d'Help Forum (HF)
1- Pour une meilleure lisibilité, le langage SMS n'est pas autorisé. Vous avez le temps d'écrire. Veillez également à l'orthographe.
2- Vous devez également respecter les membres. Les insultes, propos racistes ou xénophobes seront édités ou supprimés par les administrateurs et modérateurs et leurs auteurs seront sanctionnés.
3- Ne postez pas deux messages à la suite. En cas d'oubli, pour compléter votre message, vous pouvez utiliser le bouton "modifier" en bas à droite de vos messages.
4 - Aussi, il est inutile de crier, donc merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire.
5 - Votre premier message doit être l'approbation de ce règlement
II. Votre présentation
1- Votre deuxième message doit obligatoirement être votre présentation. Si présentation vous aurez accès au forum, si non présentation accès à aucun service.
2 - Nous ne souhaitons pas avoir d'utilisateurs fantômes. Tout membre ne s'étant pas présenté dans un délai de 5 jours verra donc son compte supprimé.
3- Pensez à mettre un avatar, c'est plus agréables.
III. Divers
1 - Vous êtes responsable, civilement et juridiquement, des messages que vous poster sur le forum
2 - La publicité et le recrutement par mp est strictement interdit
3 - Les tutoriels présents sur le forum sont la propriété de leurs auteurs. Merci de ne pas vous les approprier.
4 - Certaines catégories du forum auront leurs propres règles, merci de les respecter.
IV. Votre pub
1 - Quelle que soit votre pub ou votre demande, merci de lire et respecter les formulaires préalablement établis.
2- Toute pub par MP est interdite et pour vos recrutement personnel il y a une section faites pour cela . Vous ne devez pas non plus en faire pour Help Forum sur des forums concurrents.
3 - Toute pub dans votre signature est interdite sauf pour les membres du staff, en remerciement de leur travail. Pas de pub non plus dans votre présentation, il y a assez d'endroit prévu pour sur le forum.
4 - Vous pouvez faire autant de mises à jour que vous le souhaitez.
5- Au-delà de 6 semaines, nous vous relancerons une fois. Au bout de 2 mois, votre publicité sera déplacée dans la catégorie des pubs sans nouvelles (sauf si nous sommes avertis de votre absence).
V. Les newsletters et mails de masse
Nous enverrons régulièrement des mails de masse et des newsletters. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, vous pouvez désactiver cette option dans les préférences de votre profil.
Sachez que si vous désactivez cette option, vous ne pourrez pas participer aux services proposés qui sont envoyés dans ces mails. De plus, vous ne serez pas averti des nouveautés, concours, promotions ou autres du forums.
VI. Les tutoriels
Tous les tutoriels des membres du staff sont sous copyright, il vous est donc interdit de vous les approprier. Les tutoriels de FA appartiennent à leurs auteurs, le forum a eu l'autorisation de FA pour les proposer. Les tutoriels Xooit sont libres d'être partagés en mettant le lien de l'article d'origine.
VII. conclusion
1 - L'approbation de ce règlement est obligatoire
2- Le non respect du-dit règlement pourra entraîner un avertissement, un bannissement temporaire ou un bannissement définitif, suivant la gravité des faits.
3 - Les administrateurs se réservent le droit de refuser l'accès au forum, sans devoir se justifier
4 - Ce règlement est succeptible d'être modifier à tout moment. Vous serez averti des modifications par newsletter.
*************
Nous considérerons que si vous postez, vous avez pris connaissance du règlement et si vous le suivez il n'y aura pas de problème.
Cordialement, le staff d'Help Forum. | |
|